Menu
fr
Best Western Plus L'Artist Hôtel★★★★
Tours Centre Gare
+33 (0)2 47 66 01 48
Meilleur
Tarif
Garanti
Réservez
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
22/07/2024
Nombre de nuits :
Nombre d'adultes :
Comparez
Site officiel
Meilleur tarif
Gagnez
Votre fidélité récompensée !
Un programme de fidélité international
Carte cadeau Best Western Rewards
Chaque séjour est gagnant dans plus de 4 100 hôtels dans le monde !
Profitez de nuits gratuites en cumulant des points dès votre premier séjour.
Échangez
4,0
Masque étoiles
452 avis
Patrick Ritscher
Patrick Ritscher
il y a un mois
5/5
Bruna Favoretto
Bruna Favoretto
il y a un mois
1/5
Seb Martin37
Seb Martin37
il y a 2 mois
3/5
Suivez-nous

Avis des clients
Best Western Plus L'Artist Hôtel

Découvrez les avis de nos clients ayant séjourné au Best Western Plus L'Artist Hôtel.

Best Western Plus - l'Artist Hôtel Tours
4,0
Masque étoiles
452 avis
Patrick Ritscher
Patrick Ritscher
il y a un mois
5/5
Bruna Favoretto
Bruna Favoretto
il y a un mois
1/5
Tout d'abord, pendant 3 jours avec des températures aux alentours de 25 degrés, la climatisation ne marchait pas du tout, alors que c'était bien marqué dans la description de l'hôtel que ce service fait partie des prestations et c'était l'une des raisons pour avoir choisi cet hôtel. Nous avons fait la remarque à l'accueil le jeudi qui nous dit qu'ils allaient regarder le problème. En fin de journée, toujours pas de climatisation et aucune nouvelle du staff. Nous relançons l'accueil qui nous dit qu'il y a un problème général de climatisation, et que ce sera disponible le lendemain Le lendemain, pas de clim, et aucun mot du personnel. Nous parlons quand même d'un hôtel 4 étoiles il me semble. J'ai fait une réclamation, on m'a promis un voucher et je n'ai toujours rien reçu sur l'excuse que le directeur n'est pas disponible et qu'il n'y a personne pour s'en occuper.

En plus, de façon générale, le service était pénible. L'équipe de ménage a déplacé l'intégralité de nos affaires, c'était très dur de les retrouver après. Si on laisse nos affaires organisés d'une certaine façon, surtout au toilette, c'est pour rester comme ça.

Finalement, le monsieur à l'accueil est extrêmement rude. Il a décroché 2 fois le téléphone car il ne voulait pas traité le sujet. Il était super rude lors du notre séjour
Seb Martin37
Seb Martin37
il y a 2 mois
3/5
Pour un 4 étoiles, on pourrait s'attendre à une chambre plus grande et surtout une douche dans la salle de bain et pas une baignoire... Le parking souterrain à une rampe d'accès avec un virage très serré donc à éviter si vous avez autre chose qu'une citadine. Les parking Indigo à proximité seront plus accessible et en plus moins cher si vous restez plusieurs jours...
Malika Florance
Malika Florance
il y a 2 mois
1/5
Catastrophique,je suis en séjour pour 12 jours jusqu’au 13/05/2024 ,je voyage beaucoup et l’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles, le client est invisible,fuyez,il y a mieux autour.
Quentin DELVOYE
Quentin DELVOYE
il y a 2 mois
5/5
Super accueil, je suis arrivais avec un groupe de 28 personnes, assez tard malgré une erreur d'organisation de notre part le personnelle de l'hôtel ce sont montrer plus que professionnel, l'ascenseur étant indisponible, ils tenais également à nous assister pour monter les valise dans les étages la propreté est au rendez-vous et le petit déjeuner était plus que agréable.