Menu
fr
en
Best Western Plus L'Artist Hôtel★★★★
Tours Centre Gare
+33 (0)2 47 66 01 48
Meilleur
Tarif
Garanti
Réservez
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
11/12/2023
Nombre de nuits :
Nombre d'adultes :
Comparez
Site officiel
Meilleur tarif
Gagnez
Votre fidélité récompensée !
Un programme de fidélité international
Carte cadeau Best Western Rewards
Chaque séjour est gagnant dans plus de 4 100 hôtels dans le monde !
Profitez de nuits gratuites en cumulant des points dès votre premier séjour.
Échangez
4,0
Masque étoiles
444 avis
Carla Galichon
Carla Galichon
il y a 3 mois
1/5
Lili B
Lili B
il y a 4 mois
1/5
Alexia Russo
Alexia Russo
il y a 6 mois
5/5
Suivez-nous

Avis des clients
Best Western Plus L'Artist Hôtel

Découvrez les avis de nos clients ayant séjourné au Best Western Plus L'Artist Hôtel.

Best Western Plus - l'Artist Hôtel Tours
4,0
Masque étoiles
444 avis
Carla Galichon
Carla Galichon
il y a 3 mois
1/5
Habituée aux hotels de la chaîne Best Western, j'ai été étonnée par le décalage entre celui-ci et les autres où j'ai pu être auparavant.
La chambre est conforme à un hotel classique mais rien de "plus" ici.
Le service n'est pas optimal : des frais additionnels non justifiés pour une personne supplémentaire (+35€.. Justifier comment ?), un petit déjeuner plutôt cher pour au final rien de fait maison, et une politique qui pousse à la consommation de façon exagérée.. aucun espace hors de la chambre n'est accessible pour travailler ou se détendre si on ne consomme pas..le prix de la chambre ne suffit pas ?
Par ailleurs la salle de sport.. vraie illusion tout comme le parking qui rajoute des frais et qui ne peut pas accueillir tout type de véhicule..
Bref très décevant
Lili B
Lili B
il y a 4 mois
1/5
Nuit du 10 au 11/08/2023. Habitués à dormir à l’hôtel et n’étant pas des clients difficiles, nous avons été très déçu par la prestation qui n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles de part l’accumulation des points négatifs. Nous comprenons très bien qu’un établissement puisse rencontrer des dysfonctionnements ponctuels. Mais sur cet hotel, la multiplication des points négatifs nous interpelle : chambre réservée avec lit queen size, nous nous sommes retrouvés avec 2 petits lits côte à côte, un fossé au milieu, des alaises mises n’importe comment faisant des bosses sur le lit, 2 petites couettes accrochées avec un scratch. En plus de la description mensongère de la nature du lit, la literie était de mauvaise qualité. Une Clim ne fonctionnant pas, nous obligeant à ouvrir les fenêtres et subir la circulation de la route, une porte à galandage pour les wc/sdb restait bloquée. Nous ne rentrerons pas dans les détails de la mauvaise isolation phonique et de la mauvaise conception des parois de douches déjà bien signalés dans les autres commentaires.
Une petit déjeuner à 18€ composé exclusivement de produits industriels de qualité médiocre jusqu’au œufs brouillés. La Strategie de proposer 2 types de petits déjeuner ,formule simple à 10€ et formule complète à 18€ nous semble bonne. Mais dommage que la prestation ne suive pas pour la formule à 18€ que l’on retrouve autour de 15€ dans des hôtels de standing similaire.
Dans les prestations, il est indiqué un parking sans réservation que nous découvrons limité en place et complet à notre arrivée. Il serait honnête de préciser que le nombre de place est limité.
Pour finir, nous avons évoqué les problèmes de literies et de porte à l’accueil à notre départ, mais à part nous répondre que toutes les chambres vendues avec des grands lits étaient en réalité composées de 2 petits lits et que le problème de porte était connu et qu’il n’y avait pas de menuisier disponible, nous n’avons pas eu un sentiment de réelle écoute client, de sens du service et de volonté de régler les problèmes (sentiment confirmé en lisant les autres commentaires et en découvrant que les mêmes remarques sont faites depuis de nombreux mois)
Alexia Russo
Alexia Russo
il y a 6 mois
5/5
Ce n’est pas la première fois que je viens dans cet hôtel et c’est encore un sans faute!
Chambre propre, bien équipée, literie confortable, et surtout…le petit déjeuner est excellent
Et j’adore les petits noms donnés aux chambres, très bonne idée
Noo
Noo
il y a 9 mois
3/5
Bien situé, chambre propre et conforme aux photos mais gros point qui fait baisser mon avis sur l’établissement : c’est à cause de l’isolation phonique des chambres.
Ma surprise quand à 21h je me rends compte que du bruit provient de la chambre d’à côté, du moins, de la salle de bain puisque j’entends très distinctement le voisin se raser puis se couper les ongles.. très agréable... C’est une chambre communiquante et c’était précisé nul part à notre réservation.
Pour le prix de la chambre c’est regrettable de devoir vivre son séjour avec l’intimité du voisin…
céline Aldebert
céline Aldebert
il y a 9 mois
5/5
Très bonne chambre pour une famille de 4. Literie très confortable . Hôtel très calme, bien situé. buffet du petit déjeuner très complet avec des produits de région à découvrir. Un personnel au petit soin, un grand merci à Alain pour ses conseils de visites, il est vraiment adorable.