Festival Jazz en Touraine
Un festival haut en musique près de votre Best Western à Tours
Du 8 au 17 septembre 2023, la 37e édition du Festival Jazz en Touraine s’ouvre aux mélomanes du monde entier depuis plusieurs années.
Niché au cœur de la région tourangelle, cet événement résonne dans les rues de Montlouis-sur-Loire et transforme la ville en scène vivante, vibrante au rythme du jazz.
Venez découvrir la programmation éclectique et variée, mettant en avant des artistes internationaux comme des talents émergents de la scène jazz.
Participez aux concerts en plein air, aux ateliers ainsi qu’aux rencontres avec les artistes tout au long du festival. C’est le moment parfait pour plonger dans l’histoire et la culture de ce genre musical.
Appréciez également les performances exceptionnelles des musiciens présents pour l’occasion.
Le Festival Jazz en Touraine offre une expérience unique dans une région riche en anecdotes et en musique.
Les informations pratiques
- 📅 Du 8 au 17 septembre 2023
- 📍 Montlouis-sur-Loire
- 🎟 Places à réserver à l’office de tourisme de Montlouis/Vouvray, sur les réseaux de billetterie habituels (ticketmaster, France billet), sur le site officiel du festival ou sur place.
Dormir dans un hôtel 4 étoiles à Tours
En choisissant notre hôtel dans le centre-ville de Tours, vous vous offrez bien plus qu’un simple hébergement.
En effet, vous entrez dans un univers artistique, où chaque détail est pensé pour éveiller votre curiosité et stimuler vos sens. Amateurs d’art ou discrets aventuriers à la recherche d’un séjour d’exception en Touraine, le Best Western Plus L'Artist Hôtel vous promet de répondre à vos attentes et de vous laisser un souvenir mémorable.
➤ Découvrir les chambres
Restez en forme durant votre voyage en vous installant dans notre salle de fitness. Tapis de cours, banc de musculation, stepper… Tous les appareils de la salle vous permettent de vous défouler avant l’une de vos soirées au Festival Jazz en Touraine.
On vous attend ! Vous venez quand ? Réservez vite avant que ce soit trop tard !